Nouvelle exposition avec Lucia Cheseaux et Eliane Müller :
Maison de la Treille, Rue de Savièse 9, 1950 Sion
Samedi, dimanche, lundi : de 11h à 19h
et du mardi au vendredi : de 17h à 20h
du 20 au 28 février 2016


Les artistes peintres : Lucia Cheseaux et Christa Thomas
 (techniques mixtes en février 2012)

   

Oeuvre commune      

 

Quelques oeuvres

 

Lucia Cheseaux, Rte cantonale
1908 Riddes
0 792 451 128
Christa Thomas, Rte des Lantses 17
1907 Saxon,
0793 948 791  

 

  

  

  
 

Extrait du petit mot de bienvenue lors du vernissage

Afin de souhaiter la bienvenue et de marquer la présence de nos artistes, quelques mots comme une petite touche de peinture sur un tableau sont venus agrémenter cette magnifique soirée que fut ce vernissage du 03 février 2012

Cher public, chers amis,
Nous voici réuni ici dans ce magnifique lieu, l’ancienne église du village de Leytron.
Merci de votre présence et au nom des deux artistes qui vous accueillent, Christa Thomas et Lucia Cheseaux, je voulais juste vous dire quelques mots.

Cette exposition sous le titre “technique mixte” vous amènera à découvrir une septantaine de tableaux.
Nos deux artistes sont très heureuses et très fières de vous présenter leur travail, leur œuvre.
Elles ont mis toutes leurs énergies positives pour que ce vernissage vous fasse faire un voyage dans ce monde de la peinture où s’entrecroisent et se mêlent ces mélanges de couleurs.
C’est cette passion qui unit également aujourd’hui Lucia et Christa toujours à la recherche des techniques de cet art au combien mystérieux où lorsque nous sommes face à un de leur tableau, l’imaginaire nous transporte à l’intérieur de celui-ci.

L’habillage de cette église avec tous ces tableaux fait de ce lieu un endroit fantastique pour ce genre d’événement.
Merci donc à la commune pour cette délicatesse attention à cet art qui est la peinture et de permettre à ces deux jeunes artistes de partager avec vous, cher public, chers amis , leur passion commune.
Merci aussi au staff qui sont tous simplement les chéris de ces deux artistes ( Ronald et Jean-Paul ) qui pour cette occasion ont habillé cette ancienne église et réglé la lumière pour mettre en valeur le trésor de ces dames.
Et bien sûr merci aux nobles serviteurs qui dans l’ombre ont manifesté leurs présences, leurs aides mais surtout leurs soutiens.

Je vous remercie pour votre attention, vous souhaite une bonne soirée en compagnie de nos deux charmantes artistes et surtout à votre bonne santé.
Gilles